Pendant plus de 20 ans, j’ai travaillé avec la grande distribution. J’ai exploré l’action, les défis, la compétition, l’exigence, la pression sous toutes ses formes. J’étais une parfaite « Wonder women » qui voulait réussir sur tous les plans.
La vie en a décidé autrement…, Mon mari est décédé brutalement. Ma vie a complément basculé en quelques heures.
Toutes mes fondations, mes certitudes se sont écroulées. Ce fut le début d’un chemin de reconstruction.
J’ai appris à prendre soin de moi sur tous les plans physique, émotionnel, mental et spirituel,
Comme une évidence, ma nouvelle activité a commencé avec les pratiques qui m’ont permises de me reconstruire, de me rencontrer dans mes nouvelles aspirations et de découvrir la Vie autrement.
La réflexologie plantaire et le Yoga, sont devenus les 2 premiers piliers de mon nouveau métier.
A la suite de mes recherches et expériences, j’ai pris conscience de l’importance du lieu de vie.
J’ai découvert que la maison, que nous choisissons, est le prolongement de nous-même, et que nous ne la choisissons pas par hasard…
Tout ce qui s’y vit, s’est vécu par le passé et ce, depuis sa construction, nous impactent sous des formes diverses et variées.
Après avoir testé plusieurs approches, le Feng shui classique, diverses techniques énergétiques, le Vaastu, j’ai enfin trouvé celle qui m’a le plus apportée.
Passionnée que je suis, je ne sais pas faire les choses à moitié.
Je me suis formée à cette méthode, l’Harmonisation de l’habitat.
C’est devenu le 3me pilier de mon activité.
Aujourd’hui, je propose d’accompagner chaque personne, à prendre soin d’elle dans sa globalité pour vivre en harmonie avec ses aspirations profondes et savourer aussi cette harmonie dans son lieu de vie.