Mon chemin
Pendant plus de 20 ans, j’ai été commerciale, manager d’équipe en grande distribution. J’ai exploré l’action, les défis, la compétition, l’exigence, la pression sous toutes ses formes. J’étais une parfaite « wonder women » qui voulait réussir sur tous les plans.
La vie en a décidé autrement…, le chemin du deuil m’attendait…Mon mari est décédé brutalement. Ma vie a complément basculé en quelques heures il y a maintenant plus de 15 ans.
Tout en accompagnant mes 2 garçons, alors âgés de 6 et 3 ans, j’ai commencé à remettre en cause petit à petit toutes mes fondations, mes certitudes pour aller rencontrer une autre part de moi.
Ma première rencontre a été avec mes émotions. Puis rapidement, j’ai compris l’importance de m’occuper de mon corps physique. Le Yoga est rentré dans ma vie.
Plus je m’occupais de moi, plus je m’ouvrais à la vie. Cette ouverture m’a fait prendre conscience que j’avais également un corps énergétique et j’avais une quête spirituelle très importante pour m’éveiller à ma véritable nature.
Parmi les différentes démarches pour prendre soin de moi, j’ai découvert “la réflexologie”.
Cette technique a été une révélation. Son pouvoir, à détendre profondément le corps, m’a libéré de tensions physiques, émotionnelles, psychologiques accumulées au fil des années et m’a fait prendre conscience de l’importance d’avoir les pieds sur terre et d’être bien incarnée.
Avec mes expériences riches et nombreuses sur ce chemin d’Eveil de conscience, toutes les formations, stages que j’ai fait et que je continue à faire, me permettent de vous proposer de vous accompagner sur votre propre chemin de Vie.
En parallèle, je me suis formée pour transmettre le Yoga. C’est devenu une évidence, que le yoga, est une autre façon d’accompagner les personnes en quête de mieux être. Libérer le corps, c’est aussi un voie pour aller vers sa véritable nature.
Chaque jour, je continue à avancer sur mon chemin d’Eveil. Chaque expérience est vécu maintenant comme un cadeau offert par la Vie pour m’aider à débusquer les blocages, les croyances limitantes de ma propre structure pour laisser de plus en plus de place à ma véritable nature.